Salernes (83) : une « avancée historique » pour la gestion publique

Cela fait plusieurs années qu’après l’ACSAV (Association Citoyenne Salernes A Venir), l’ADUES (Association de Défense des Utilisateurs de l’Eau à Salernes) dénonce l’absence de transparence dans les dossiers de la SEERC-SUEZ et de graves irrégularités dans la gestion de l’eau à Salernes.
Cela fait plusieurs années que nous contestons l’avis de l’expert de la commune, toujours orienté en faveur des intérêts de la SEERC-SUEZ, et donc toujours au détriment des usagers Salernois.
Hors, Madame le Maire et le Conseil Municipal, sortant de leur totale confiance dans la SEERC-SUEZ, viennent de nous rejoindre dans notre constat, ce mardi 27 septembre 2016, en contestant le Rapport 2015 du délégataire, en refusant le dernier avenant proposé par la SEERC-SUEZ, en réclamant les pénalités dues par la SEERC-SUEZ depuis trois ans, et en renvoyant l’expert partisan.


Bien que d’autres points soient encore à approfondir, nous sommes très satisfaits de cette avancée historique de la Municipalité et tout à fait disposés à lui apporter notre concours, afin de pointer les anomalies.
Preuve que notre opinion était fondée et que notre détermination porte ses fruits. Preuve, s’il en est, que la participation citoyenne est essentielle à la vie démocratique et peut apporter un éclairage aux élus municipaux.
Dans l’intérêt des Salernois, soutenez notre travail et adhérez sur www.adues.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.