Les propositions sont prêtes à Est Ensemble (Seine-st-Denis)

Message reçu ! Des représentantEs de listes municipales de Bagnolet, Bondy, Montreuil, Romainville, Le Pré Saint-Gervais, étaient présentEs, d’autres de Bobigny, des Lilas et de Pantin ont manifesté leur intérêt, des candidatEs d’EELV, du PS, du PG et même de l’UMP étaient à la présentation de nos propositions pour le service public de l’eau à Est Ensemble, samedi 7 décembre à Montreuil.

Anne Le Strat, présidente d’Eau de Paris et adjointe au maire en charge de l’eau, de l’assainissement et des canaux, a rappelé la disponibilité d’Eau de Paris pour répondre aux demandes d’Est Ensemble, de la même façon qu’elle fournira de l’eau à la régie des Lacs de l’Essonne à partir de février prochain. Alain Callès, adjoint au maire de Montreuil, a rappelé l’action permanente des élus écologistes u Conseil d’agglo en faveur de la création d’une régie publique. Razzy Hammadi, député de Montreuil Bagnolet, a renouvelé son soutien personnel à l’action menée par la Coordination. Ces propositions, a rappelé Jean-Claude Oliva, directeur de la Coordination, visent à préparer le passage en régie ; il y a des mesures qui peuvent être prises immédiatement comme la création d’un comité des usagers et peuvent contribuer à la construction de la régie. La Coordination s’engage maintenant à les faire plus largement connaître dans chaque ville durant la campagne des élections municipales.

Découvrez les PROPOSITIONS pour une gestion publique de l’eau à Est Ensemble ICI -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>